Skip to main content
Menu
Tickets

Ensemble, en sécurité à Bellewaerde

Bellewaerde

 

Respectons tous ces mesures afin qu'ensemble, nous puissions profiter d'une journée pleine de plaisir et d'aventures !

Le port du masque est obligatoire

dans l'entièreté du parc

À partir du samedi 25 juillet 2020, le port du masque est obligatoire durant votre visite à Bellewaerde, et ce dans l'entièreté du parc. Nous suivons continuellement les avis du Conseil National de Sécurité.

N'oubliez pas d'apporter votre masque et de nous rejoindre dans la lutte contre la propagation du Covid 19.

Nous gardons suffisamment de distance

Gardez une distance d'au moins 1,5 mètre entre votre famille, les autres visiteurs et les employés. Cela est valable pour les chemins de promenade, mais aussi pour les restaurants, les boutiques de souvenirs ainsi que dans les files d'attente des attractions.

Nous suivons les traces du lion

Suivez la signalisation dans le parc. Un parcours a été tracé pour que vous puissiez vous promener au sein du parc dans la même direction. Pas de panique, vous pourrez bien sûr découvrir toutes les attractions et les animaux.

Nous allons par groupe dans les attractions

Prenez place dans l'attraction avec votre propre groupe. Notre personnel du parc s'assurera qu'il y a suffisamment de distance entre deux groupes.

À partir du samedi 25/07/2020, le port du masque est obligatoire durant votre visite à Bellewaerde, et ce dans l'entièreté du parc. Nous suivons continuellement les avis du Conseil National de Sécurité. N'oubliez pas d'apporter votre masque et de nous rejoindre dans la lutte contre la propagation du Covid 19.

Nous désinfectons nos mains

Suivez les mesures d'hygiène générales, également lors de votre visite à Bellewaerde. Lavez-vous les mains régulièrement. Un désinfectant est également fourni à différents endroits du parc et à chaque attraction.

 

Nous laissons suffisamment d'espace à chacun pour se reposer

Se reposer sur un banc ? C'est tout à fait possible. Gardez une distance suffisante entre votre groupe et les autres visiteurs. Dans le vaste parc de pas moins de 54 ha, chacun a suffisamment d'espace pour se détendre.