Est-ce que mon abonnement de 2020 sera prolongé à cause de la fermeture ?
Votre abonnement sera automatiquement prolongé avec le nombre de jours d’ouverture que vous avez perdu.
Vous recevrez une confirmation par mail et vous pouvez aussi vérifier la nouvelle validité sur https://seasonpass.bellewaerde.net/fr.
Jusqu’à quand mon Adventure Pass est-il valable ?
L’Adventure Pass est valable pendant 1 an, à partir votre première visite (si vous achetez votre Adventure Pass en ligne. En achetant votre Adventure pass aux caisses du parc, la validité prend effet le jour-même). Attention : votre première visite doit être effectuée avant le 01/07/21, à partir de cette date votre abonnement sera automatiquement actif.
Dois-je aussi réserver si je possède un abonnement ?
Il est important que chaque personne ait un billet d’entrée pour accéder au parc pour que nous puissions respecter le nombre maximum de visiteurs. Cela est aussi valable pour les abonnés.
Que se passe-t-il si je perds mon Adventure Pass ?
Un duplicata de votre abonnement ne peut être obtenu qu’en cas de dommage, de perte ou de vol et moyennant la somme de 8€ couvrant les frais administratifs, sauf si un certificat de vol de police en cours de validité peut être montré. Dans ce cas, l’Aventure Pass peut être réimprimé gratuitement. Si l'Adventure Pass précédemment perdu est retrouvé, il n'est plus valable.
Combien de voitures puis-je ajouter à mon Parking Pass ?
Il est possible d’inscrire deux plaques d’immatriculation par Parking Pass, mais le Parking Pass est valable uniquement pour une seule place de parking. Les deux véhicules ne peuvent donc pas se garer au même moment.
Ma plaque d’immatriculation a changé, puis-je la modifier sur le Parking Pass ?
Il est possible de changer la plaque d'immatriculation sur le Parking Pass en payant des frais administratifs de 8,00 €.