Skip to main content
Menu
Tickets
Bezoekers met een beperking in Bellewaerde

Visiteurs moins valides et à mobilité réduite

Planifiez votre visite

Dispositifs et aménagements spéciaux pour les visiteurs moins valides et à mobilité réduite

Bellewaerde pour tout le monde!

Tout le monde doit pouvoir profiter d'une journée à Bellewaerde. C'est pourquoi nous essayons de rendre le parc le plus accessible possible aux visiteurs moins valides et à mobilité réduite. Vous trouverez ci-dessous l’aperçu des facilités.

Bellewaerde
Bellewaerde

Facilités

  • Parking : à l'entrée du parc se trouvent des places de parking pour les visiteurs à mobilité réduite. À votre arrivée, présentez votre carte de stationnement pour personnes à mobilité réduite à un responsable de parking.
  • Chiens guides : les chiens guides et les chiens d'assistance sont admis à Bellewaerde, dans les restaurants et dans les boutiques. Pour des raisons de sécurité, ils ne sont pas admis sur les attractions.
  • Toilettes : la plupart des toilettes sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

 

Attractions

La sécurité est la priorité absolue à Bellewaerde. Chaque attraction est différente, c'est pourquoi les conditions d’accès sont toujours différentes. Néanmoins, les visiteurs en fauteuil roulant devront toujours être en mesure de quitter leur fauteuil pour prendre place dans l'attraction.

Nos collaborateurs ne sont pas formés pour aider une personne à mobilité réduite à monter dans une attraction ou à en descendre. Cela relève de la responsabilité de l’accompagnateur.

 

Easy Pass

Le Easy Pass est un guide gratuit pour les personnes à mobilité réduite. Pour obtenir un Easy Pass, au moins l'un des deux visiteurs présents doit être majeur : le visiteur à mobilité réduite ou l’accompagnateur.

Vous pouvez obtenez le Easy Pass au Guichet d'information, sur présentation de votre carte d'identité et d'une carte de stationnement pour personnes à mobilité réduite dûment remplie et validée ou d'une carte EDC. 

> Consultez les détails concernant la politique d'invalidité