Skip to main content

Afin de garantir votre sécurité, un nombre limité de visiteurs est admis par jour. Il est donc obligatoire de réserver votre billet en ligne à l'avance pour le jour de votre choix.

Menu
Tickets
Nouveaux arrivants

Nouveaux arrivants

à Bellewaerde Park

De temps en temps, de nouveaux animaux arrivent à Bellewaerde Park. À leur arrivée, les animaux reçoivent un contrôle médical approfondi et peuvent être placés en quarantaine pendant un certain temps. Ensuite, ils sont introduits dans leur nouvel enclos.

Ci-dessous, prenez connaissance des nouveaux animaux de Bellewaerde Park !

Lémur catta

En mars, 3 lémurs catta sont arrivés dans le parc. Il s’agit de Max, Rico et Kowalski. Ils ont d’abord pris connaissance de leur enclos intérieur. Après quelques jours, ils ont eu la chance de rencontrer leurs camarades et de découvrir leur enclos extérieur.

Flamant rose

Récemment, 12 flamants roses se sont installés dans l'enclos situé à côté de l'attraction Jungle Mission. Les animaux viennent du zoo de Hluboka. 

Dik-dik de Kirk

Si vous êtes allé jeter un coup d'œil à la Savane de Bellewaerde Park, vous avez sûrement déjà aperçu les dik-diks de Kirk ! La femelle Audrey vient de Beauval, le mâle Talek d'Amiens.

Pintade de Numidie

Un troupeau de pintades vient de rejoindre la savane de Bellewaerde Park. 

Les petits animaux sautent joyeusement partout et ont déjà rencontré les girafes Rothschild, les zèbres de Grant et les Dikdik de Kirks.